Perdre du poids

Horaires d'été mouvementé peut détourner même les plus dévoués exerciseur, tandis que les Américains tentent barbecues dans la cour avec des aliments riches en calories et des collations. Depuis, c'est le moment de l'année pour commencer à l'hiver négoce enveloppements pour temps chaud des vêtements, beaucoup essaient de maigrir pour l'été et trouver des façons saines afin d'améliorer leur mode de vie.

Selon une récente enquête menée par Wrigley, près de 85 pour cent des Américains croient une clé pour perdre du poids est de consommer moins de calories. La plupart des experts s'accordent à dire que la combinaison de l'activité physique tout en regardant l'apport en calories est importante dans la quête de la gestion du poids et une vie plus saine.

«Il n'y a pas besoin d'un relooking alimentaire totale, en prenant de petits pas pour profiter d'une variété d'aliments et d'être plus actif peut aller un long chemin pour les Américains essaient de perdre du poids pour l'été», explique Molly Gee, diététicien au Baylor College de médecine.

Un moyen facile de contrôler les calories est de réduire les collations caloriques ou choisir des alternatives à basses calories. Le chewing-gum fonctionne bien comme un substitut à faible teneur en calories collation à une moyenne de cinq à 10 calories par morceau, et peut-être en mesure d'aider les Américains à réduire certains excès de calories pendant les jours avant l'été. En fait, une étude récente de l'Université de Liverpool, menée par le Dr Marion Hetherington, montre que la gomme à mâcher, avant de grignoter peut aider à réduire la faim, de diminuer les fringales de sucreries et de diminuer l'apport collation de 36 calories.

Posts les plus consultés de ce blog

Quand utilise-t-on des tonnelles et des tentes pliantes ?

Gite en Ardèche