OVH innove dans le serveur dédié

Les travaux pour vous proposer des RPS (Real Private Server) sont
en alpha. C'est à dire les RPS fonctionnent et actuellement nous
testons l'ensemble des procédures de l'hébergement mutualisé et
des serveurs dédiés sur les RPS afin de proposer un produit bien
fini. Par exemple, réinstallation d'un RPS, reboot d'un RPS,
changement de type de l'offre de RPS, configuration d'un compte
pop3, installation d'un nouveau site internet etc.

En dehors des innovations techniques, RPS va proposer une série
des innovations qui ne sont pas techniques. Voici un essai de
description de ces innovations:

Un RPS c'est un Real Private Server qui coûte un prix de base
de X Euro HT/mois (le prix reste confidentiel encore). Votre
RPS est livré par défaut avec Y Go d'espace disque et vous pouvez
augmenter l'espace disque (gratuitement) à autant que vous avez
besoins (sans rien payer) jusqu'à Z Go. Votre RPS vous coûte
toujours X Euro HT/mois et ceci quelque soit l'espace disque.

Au début de chaque mois, vous avez la possibilité "d'exiger
un niveau de qualité de service global de votre RPS". C'est à
dire que vous dites "j'exige que mon RPS fonctionne avec une
qualité de service que j'estime nécessaire pour mes besoins et
si à la fin du mois j'ai constaté que mon RPS a effectivement
fonctionné avec la qualité de service que j'ai exigé, je m'engage
de vous payer T Euro qui correspondent au niveau d'exigence que
je vous ai fixé à éteindre". Vous pouvez donc exiger de nous de
vous satisfaire en terme de qualité de service et pour cela vous
définissez le niveau d'exigence en le fixant avec T Euro pour
ce mois ci. Vous ne payez rien. C'est à Ovh de vous satisfaire
en terme de qualité de service et vous prouver qu'Ovh est capable
de relever le défis de vous fournir la qualité de service que vous
avez exigé de nous.

A la fin du mois, nous revenons vers vous en vous demandant
l'avis sur la qualité de service que vous avez eu pendant le
mois. Si Ovh vous a rendu le service en terme de qualité
vous pouvez nous payer les T Euro. Si vous estimez qu'Ovh vous
a rendu une qualité de service supérieure, vous pouvez payer
plus que T Euro, c'est toujours à vous de fixer le montant. Si
vous estimez que vous n'avez pas eu de qualité de service
que vous avez exigé, vous définissez quel niveau de qualité
vous avez réellement eu et vous pouvez payer moins que T Euro,
par exemple R Euro. Si vous estimez que la qualité de service
qu'Ovh vous a rendu est nulle, vous nous payez 0 Euro, c'est
à dire que vous ne nous payez rien du tout. On ne vous a pas
satisfait et donc c'est normal que vous ne payez rien.

Et à nouveau vous fixez la qualité de service pour le nouveau
mois. Et ainsi de suite à chaque fin du mois, vous nous payez
autant que vous en avez réellement eu.

Le résumé:

- RPS de base avec autant d'espace disque que vous avez besoins
coûte X Euro
- Vous fixez votre exigence de qualité au débuts de chaque
mois sans rien nous payer. Vous nous lancez le défis de vous
satisfaire
- A la fin de chaque mois, vous nous payez pour la qualité
que vous avez réellement eu et vous êtes totalement libre
sur la somme que vous souhaitez nous payer, car cette somme
là est équivalente à ce que vous exigez de nous et donc
totalement subjectif. Et donc chaque mois vous en avez pour
votre argent !

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